Thomas et Anthony
sont à votre écoute !
04 95 44 90 12

Notre équipe en France

L'équipe Tiger Roads en France vous guide et vous conseille dans la mise en place de votre voyage, un de ces loustics vous accompagnera surement sur le terrain au côté de notre équipe locale !

Anthony

Anthony a fondé Tiger Roads en 2015. Son histoire d'amour avec l'Inde a commencé en 2011 ou il y amène ses premiers clients, devenus maintenant des amis. Sa soif d'aventure et de nouveauté vous apportera continuellement des nouveaux parcours et mystères à découvrir, le tout en sécurité !

Thomas

Passionné de motos depuis sa jeunesse, cela fait plus de 10 ans qu'il roule sur divers gros cubes. Après quelques road-trips à travers l'Europe et des balades sur d'autres continents il décide de poser ses valises latérales dans nos bureaux afin de vous conseiller, vous accompagner et de trouver au mieux ce qui est l'essence de Tiger Roads, des roads trip moto uniques, fabriqués par des motards passionnés de voyages.

Séverine

Notre spécialiste du Kerala, Séverine est passionnée de voyages et d'aventure, la découverte est sa ligne de conduite, n'hésitez pas à lui demander son avis sur la région ! 

Patrick

Notre responsable logistique & informatique... Sans Patrick vous ne pourriez pas lire ces lignes et n'auriez surtout pas pu nous trouver dans google. Cette personne qui à nos yeux ressemble à un hacker est en réalité notre sauveur. Lorsque l'on court vers nos motos pour s'échapper de tous ces bugs informatique on trouve, à la place de nos clefs, un courrier en A/R nous disant que le problème est réglé...

Notre équipe en Inde

L'équipe Tiger Roads en Inde est à vos côtés pour assurer une logistique sans faille et affronter tous les imprévus !

Ritesh

Ritesh

Ritesh, le chef de notre équipe indienne et notre « trouveur de solutions ». Sa passion est de vous faire rêver et découvrir son pays. Sillonnant l’Inde pendant l’hiver européen, il est basé dans l’Himalaya en été et gère notre flotte de Royal Enfield himalayenne ainsi que toute l’équipe indienne. Il s’arrange toujours pour que motards en groupes et en individuels passent du bon temps en Inde !

kaku

Kaku

Kaku, motard aguéri et consciencieux, est à l’origine de la plupart de nos séjours au Rajasthan et au Kerala. Originaire de Changa, les contreforts de l’Himalaya n’ont pas de secrets non plus pour lui. 10 ans d’expérience dans le tourisme lui ont permis de savoir apporter ce petit plus qui fait d’un bon séjour des vacances de rêve ! Il encadre souvent nos séjours et ne refuse jamais une bière fraîche en fin de journée !

Raku

Raku, l’un de nos mécaniciens attitrés. Quasiment né sur une Royal Enfield, il pense moto, rêve moto et mange presque moto ! Quel que soit le problème et où que vous soyez, donnez lui un trombone et un tournevis et il vous remettra n’importe quelle Royal Enfield en état.

Paldan

Paldan, notre guide spécialiste du Ladakh. Originaire d'un petit village Aryan du nord-ouest du Ladakh, situé quelques kilomètres du Pakistan, il saura attiser votre curiosité. Ces connaissances sur la région nous sont d'une aide précieuse autant dans l'apprentissage de la culture ladakhi que dans le passage de certains points militaires réticents à la visite de touristes...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Abonnez-vous !